Final-Fantasy-12-The-Zodiac-Age-XboxOne-702x336.jpg

Final Fantasy 12 The Zodiac Age – XboxOne

Final Fantasy 12 monde est énorme, mais ce n’est pas toujours une bonne chose. Alors que les grandes zones ouvertes et les tonnes de chemins et de sidequests ont été impressionnants en 2006, ils ont également conduit à des joueurs perdus ou tout simplement frustrés quand ils ont dû revenir à mi-chemin à travers le monde pour se tourner dans une quête ou d’obtenir le prochain complot beat.

Kato a mentionné ce problème comme l’une des «limitations que nous avions à traiter avec le matériel de PlaySation 2.» Pour résoudre ce problème, The Zodiac Age comporte le mode haute vitesse, grâce auquel les joueurs peuvent se déplacer beaucoup plus rapidement en maintenant enfoncé un bouton. (Note: Malgré la mention de Kato sur les limitations du matériel PS2, le mode haute vitesse était également dans la version du jeu International Zodiac Job System, qui était sur PlayStation 2.)

Au-delà de la vitesse de déplacement plus rapide, Kato a promis que The Zodiac Age comprendra également de meilleures caractéristiques de guide pour s’assurer que les joueurs ne se perdent pas et un nouvel autosave entre les cartes de sorte qu’il est un peu moins douloureux quand vous mourez au milieu de nulle part et oublié Enregistrer récemment. Ces améliorations de la qualité de vie devraient s’ajouter d’une manière qui soulage beaucoup des problèmes que certains joueurs avaient avec Final Fantasy 12.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Laisser un commentaire