World-of-Warcraft-Wrath-of-the-Lich-King-PC-702x336.jpg

World of Warcraft Wrath of the Lich King – PC

Quatre ans et bien au-delà de 10 millions d’abonnements après la sortie de World of Warcraft, un succès phénoménal en ligne massivement multijoueur jeu de rôle de Blizzard est à peine reconnaissable comme le même jeu qui a vendu près d’un quart de million d’exemplaires dans ses premières 24 heures. Le jeu a été dans un état quasi-constante évolution depuis 2004, et jusqu’au mois dernier, le flux constant de nouvelles fonctionnalités et améliorations avaient tous été patché dans gratuitement, avec une seule exception: la combustion pack d’extension de croisade qui est nécessaire pour jouer Wrath of the Lich King. Le pack d’extension deuxième récemment publié ne se vante pas autant de points de retour de balle-de-the-box que son prédécesseur, et il ne propose rien pour les nouveaux joueurs, mais si vous êtes encore à jouer à WoW ou que vous cherchez une excuse pour revenir en elle, cette nouvelle aventure palpitante est à ne pas manquer.

Tout le nouveau contenu dans Wrath of the Lich King est livré avec une exigence de niveau de caractère. Vous ne pouvez pas jouer la nouvelle classe de héros chevalier de la mort jusqu’à ce que l’un de vos personnages existants atteint le niveau 55, et vous ne pouvez pas essayer toutes les quêtes dans le nouveau continent de Norfendre jusqu’à ce que vous êtes au niveau 68. L’exception la plus notable à cette règle ont été la nouvelle profession d’inscription-artisanat, mais cela a fini par être patché dans peu de temps avant la libération de l’expansion aux côtés de nouveaux talents pour chaque classe de personnage dans le jeu, un système Xbox réalisations en direct de style, les salons de coiffure, un calendrier en jeu extrêmement utile, et de nombreuses améliorations de l’interface utilisateur. Il ya du nouveau contenu pour les joueurs de bas niveau, mais vous ne devez le pack d’extension pour l’obtenir.

Peu importe où vous choisissez de démarrer votre Wrath of the Lich King aventure, il va rapidement devenu évident que des efforts considérables ont été fait pour rendre le nouveau contenu attrayant. Il ya encore beaucoup de chercher des quêtes, et il n’y a certainement aucune pénurie de personnages non-joueurs à la recherche de héros de tuer un certain nombre d’espèces ou d’une faction selon qu’ils ont un boeuf avec. Généreusement saupoudré dans parmi les articles de genre, cependant, sont certains des défis très différents que non seulement ajouter une certaine variété bien nécessaire, mais, dans certains cas, aussi faire un excellent travail de vous immerger dans la riche tradition de Warcraft. Auparavant, WOW invoqué vous de lire les briefings que bookend quêtes pour sa narration, mais dans Wrath of the Lich King, ce sont souvent les quêtes eux-mêmes qui font le travail avec une poignée de cinématiques in-game. Vous pourriez aller dans l’expansion ne sachant pas votre Arthas de votre coude, mais après quêtes en Norfendre pendant un certain temps, vous aurez inévitablement acquérir une certaine compréhension de la juste pourquoi le monde a besoin de Warcraft tant de héros.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Posted in PC

Laisser un commentaire