Scalebound-PC-702x336.jpg

Scalebound – PC

Dans Scalebound, la Prochaine aventure du développeur Platinum Games et Directeur du jeu Célèbre Hideki Kamiya, vous ferez l’expérience du voyage d’Un jeune solitaire, Drew, Qui est tiré in the world étrange, belle et dangereuse de Draconis. Il Drew is linked dragon non redoutable et noble, Thuban, le dernier de fils espèce. CÉS Deux héros, jetés solitaire-loup ensemble par le destin à se doivent Apprendre battre Comme un pour vaincre les ennemis puissants Qui menacent Draconis, la Terre et non de vaste univers mondes parallèles.
Un jeu d’aventure bourré d’actions du développeur acclamé par la critique Platinum Games et directeur de jeu de renom Hideki Kamiya, Scalebound vous transporte Dans un monde lointain hostile. Le visage Vous de à face Avec des créatures redoutables, y compris non de dragon redoutable – et le privilège Que vous FORGEZ with this prédateur impressionnant se reveler cruciale pour la survivance des deux mondes
Vivez l’aventure d’Un jeune solitaire, Drew. , Qui est tiré in the world étrange, belle et dangereuse de Draconis. Il Drew is linked dragon non redoutable et noble, Thuban, le dernier de fils espèce. CÉS Deux héros, jetés solitaire-loup ensemble par le destin doivent Apprendre à se battre Comme un pour vaincre les ennemis puissants Qui menacent Draconis, la Terre et non vaste univers de mondes parallèles.
Scalebound, juin Xbox One exclusive du jeu d «action Renommé PlatinumGames développeur (Metal Gear Rising :, Vanquish, etc.), was Révélé à l’E3 2014. Absolument rien n’à was vu ous Entendu Speaking de lui DEPUIS. Que Tous Les Changements this mois-ci with the IGN D’ABORD, Où nous couvrirons le jeu en tout au long Profondeur Août. Notre équipe Allée Est à Platinum au japon ET SERA EN VOUS apportant environne UNE Douzaines de ET AMY Fonctionnalités exclusives-sur Les Quatre Prochaines semaines. Marquer This page!

télécharger des jeux gratuits torrents

Télécharger .torrent

Vous Devez uTorrent to download des .torrent aux fichiers.

Posted in PC

Laisser un commentaire