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Edge of Nowhere – PC

when Edge of Nowhere was announced this passé Juin, je vais vous avouer Que je étais un peu perplexe. La Proposition de Valeur obligatoire N’a tout simplement Pas de sens pour moi à l’époque. Pourquoi non adopteur précoce, en investissant Dans la promesse immersive de l’Oculus Rift, same pas la peine with a jeu d’aventure à la third personne?

Mais, au bout de 30 minutes with la démo MONTREE à la Game Developers Conference 2016, je suis d’esprit non Totalement différent. Edge of Nowhere promet d’être non must-have titre Oculus. Elle Représente non saut soigneusement calculee et confiant nominale Insomniac Games en VR, et je ne Peux pas Attendre de Connaître le produit final.

La raison verser l’équipe de Laquelle Insomniac Élu Pour aller Avec Une perspective à la third personne is simple. À l’heure actuelle, la Plupart des JOUEURS Potentiels ne are tout simplement pas acclimate A être en VR. Anecdotes de nausées et de Malaise dans les jeux à la première personne Sont monnaie courante, same parmi les JOUEURS expérimentés.

directeur créatif de Insomniac Brian Allgeier a Déclaré Que Son équipe voulait faire en Sorte Que their JOUEURS ÉTAIENT also confortables Que possible, et d’perspective de juin à la third personne Était non Moyen simple pour Atteindre this Objectif.

Avec Les estomacs des Joueurs a l’aise, Insomniac a eu la marge de manœuvre au désordre with their esprit à non beaucoup de niveau, plus profond.

«Nous aimons also juste l’idée de VR et d’horreur,» dit-il. «This peur de ne pas savoir CE Qui est Autour de each pièce et Être capable de regarder Autour d’elle. »

Edge of Nowhere is basons sur H.P. hallucinées roman de Lovecraft Les Montagnes. Il a rencontré les Joueurs dans la peau de Victor Howard, un homme à la recherche de ses amis Dans les déchets enneigées de l’Antarctique. Mais que le jeu progrez, Howard commence à aller Lentement fou.

«Il ne may Pas vraiment faire confiance à SES sens sur L’Endroit where il is à tout moment,» Allgeier à dit, «et Aimons nous concept CE d’être in the réalité virtuelle, tout en same temps de ne pas savoir CE Qui est réel par rapport à this Qui est pas réel Dans le jeu. Voilà thème non de course Qui va tout au long «.

À la fin de ma démo, Howard Avait combattu les monstres horribles Qui have defie la Description ne Doit Être transporté du cœur D’une caverne glacée tout le chemin A travers le monde à l’Université Miskatonic. Dans les Derniers instants, il a entamer une halluciner Conversations avec des Gens qui ne are Pas vraiment là et Imagineur lui-même Dans des Endroits Qu’il n’à pas VISITES au cours des Années.

«Il y a Que beaucoup Nous pouvons faire with Devenir fou, »Allgeier a dit,« en transportant Victor a various partis de Ses souvenirs. Voilà journey Qui va sans Cesse surprendre les gens where ILS obtiennent de jouer. »

La partie la plus de la démo de impressionnante à quel point de Était l’expérience VR un Amélioré la third person gameplay traditionnel.

Une grande partie de mon temps was consacré à pic Parois Traversant de glace, ramassant mon chemin with piolets et crampons de la period. Comme je Bondis de mur à mur, la scène au-dessus Étendue de moi et en dessous de moi. En regardant vers le bas que je te Pourrais me donner ou non un sentiment palpable de vertige. Mais il Quand became trop intense, je viens sur le gameplay recentré presented juste en face à de moi.

Allgeier M’a Explique commentaire Insomniac designed CERTAINES interactions encourageur verser les Joueurs à regarder. Des morceaux de glace seraient pleuvoir sur moi que je Montais, but en levant les yeux je pouvais les esquiver. créatures horribles se are cachés Dans les ombres du plafond, en attendant moment their verser tomber et me dévorer. En levant les par Mais Yeux, ET A L’Planifier, je Pourrais Avance jeter ONU rocher their Chemin qui les déloger, conduisant à juin mêlée tuer faciles.

Une characteristic Intéressante du jeu is the Façon Dont il a TRAITÉ cutscenes . with a objet de la perspective Quand à la third personne et la caméra disparu is Venu serré -. Presque Entre Howard et I. Il était Comme je me tenais à côté de lui, Dans le cercle de la conversation same

Il ne Pense pas que je te connaisse Que près d’cutscene non avant. Il était Presque intime, et certainement Quelque chose de nouveau pour moi Complètement en VR.

En ce moment, dit Allgeier, fils équipe is pas tout à fait de temps Sûr Combien le jeu sérums. Il l’a mis in the étrangement grande gamme de 2-10 heures. Il is also ne sais pas Combien CELA va Couter. Tout Ce qu’il me dire Pouvait is Qu’il Serait prêt Peu de temps après le Lancement de l’Oculus printemps de bureaux.

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