Avencast-Rise-of-the-Mage-PC-702x336.jpg

Avencast Rise of the Mage – PC

Décrivant Avencast: Rise of the Mage est un peu délicat. Ce rôle-joueur repose sur les contrôles WASD, mais il n’a pas l’action non-stop d’un jeu de rôle action typique. Quêtes disposent norme vont-fetch objectifs, même si elles sont souvent jazzés avec des puzzles de jeu d’aventure. Et tandis que l’intrigue se égare dans Dungeons & Dragons clichés économie mondiale, il commence par un adolescent mage ennuyer faire la chose Poudlard. Avec autant de croix-genre d’expérimentation, il est difficile de comprendre ce que le développeur essayait d’obtenir à, bien que la seule chose que vous pouvez dire est que cette ponction sac de styles RPG vient ensemble remarquablement bien.

Le look et la sensation de Avencast sont assez semblable à celui de Neverwinter Nights. ClockStone commencé à développer le jeu il ya quatre ans, il a quelque chose d’une ambiance old-school. Cela est particulièrement perceptible dans les visuels, qui sont un peu trapu pour un jeu moderne. Modèles de personnages et monstres sont accablés par caractéristiques carrées, les animations sont juste un robot tactile, et la plupart des quêtes ont lieu dans les couloirs de donjon run-of-the-mill. Rien ici est particulièrement laid, juste banal. Éclairage coloré exceptionnelle donne au moins la plupart des scènes d’une lueur surnaturelle, une humeur renforcée par la partition musicale souvent effrayant.

Story est comparable à l’évolution d’un traditionnel jeu de rôle. Vous jouez un jeune sorcier à étudier à l’académie magique de Avencast, une sorte de Poudlard arnaque mis dans la D & D de style monde fantastique d’habitude. Il ya très peu dans la voie de la création du personnage initial. Vous tapez simplement dans un nom et aller à elle, plus tard en utilisant des points de compétence de nivellement par le haut pour augmenter traits et sélectionnez sorts. L’atmosphère Harry Potter est limitée au chapitre du match d’ouverture, aussi. Le conte glisse la tête la première dans le territoire dérivé de sauver le monde des démons juste après que vous prouvez vos talents de sorcellerie en dégageant une crypte et faire des courses pendant quelques professeurs sélectionnez. Au moins, le doublage est adepte d’un jeu non-anglais (ClockStone est basée en Autriche), et la narration considérable flair a été ajouté par la, illustration sépia dramatique utilisé dans les cinématiques.

Compte tenu de tout ce qui précède, vous pouvez vous attendre Avencast à jouer comme le donjon ramper habitude. Mais voici où le jeu prend une petite promenade sur le côté sauvage. Pour commencer, le combat a été amélioré avec des manœuvres Dodge. Au lieu de cliquer-tuant tous les squelettes, fantômes, des crabes géants, golems et autres bestioles que le jeu jette à votre humble mage, vous roulez et sèche, dans des batailles avec les doubles-presses de les touches WASD. La plupart des ennemis ont des attaques à distance, aussi, et faire beaucoup de dégâts dans l’ordre court pendant le combat au corps à corps, ce qui vous empêche de jouer Conan et le piratage de votre chemin à travers les foules monstrueuse. Au lieu de cela, vous rebondissez généralement autour comme un acrobate, en évitant les projectiles comme des crânes enflammés et les rochers tout en arrachant boulons magiques de votre propre avec le bouton droit de la souris.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Posted in PC

Laisser un commentaire